Témoignage CES : Genymobile

genymobile

logo_genymobileGenymobile est une Société de Services Spécialisée en Technologies Mobiles (SSTM), en particulier sous Android. La société fournit des conseils afin d’élaborer et développer des applications pour systèmes mobiles. Le but est d’aider les entreprises à industrialiser Android pour des systèmes IT et de les personnaliser dans le cadre du développement d’objets connectés.

C’est en tant que visiteurs qu’une partie de leurs ingénieurs se sont rendus au CES de Las Vegas, afin de faire du benchmarking et de se préparer pour l’édition 2015 du salon.

Pierre-Louis Hazart

Pierre-Louis Hazart
Ingénieur d’affaire chez Genymobile

Pierre-Louis Hazart, qui faisait partie de la délégation International Boost  en janvier 2014, partage avec nous son expérience :  « C’est la première fois depuis nos 3 années d’existence que Genymobile participait au CES. Trois raisons principales ont motivé notre participation à cette manifestation :

  • Prendre la température du marché, et notamment voir ce qui se fait de nouveau sous Android ;
  • Rencontrer des prospects ;
  • Se rendre compte sur place s’il était pertinent de prendre un stand en 2015.

Sur le premier point, nous avons vu les tendances 2013 se confirmer avec un grand nombre d’objets connectés et des annonces faites par Google autour de l’automobile du futur. Le CES 2014 nous aura permis de parcourir les stands grandioses des « Big Players » et de découvrir un grand nombre de startups innovantes, en particulier sur Eureka Park. Un stand Genymobile au milieu de ce vivier de PME Françaises nous apparait comme une opportunité intéressante pour l’édition 2015, d’autant plus qu’elles viennent maintenant en nombre et  n’ont pas à rougir de leur savoir-faire en matière d’objets connectés.

D’un point de vue commercial, nous avons également été satisfaits des quelques prospects que nous avons pu aborder. Voyager au sein de la délégation International Boost nous aura permis de dialoguer avec d’autres PME et de prendre contact avec de grands groupes français, ce qui s’est révélé un plus non négligeable ».

Pour en savoir plus sur Genymobile, merci de visiter leur site : www.genymobile.com

Auteur: Victoria Pagnon

Partagez cet article sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *